Comment écimer les arbres?
Lorsque MAYER Samuel Elagage 60 exécute leur service d’étêtage, cela signifie les couper presque jusqu'au tronc pour produire des branches denses. Cela se fait parfois aujourd'hui à des fins esthétiques. La forme qui en résulte peut plaire à ceux qui ont soif de jardinage exotique. Cependant, les arbres élagués ne conviennent pas à tout le monde, car ils peuvent sembler sinistres lorsqu'ils n'ont pas de feuilles. Il existe également des raisons pratiques pour les arbres supérieurs, notamment :
- Empêche les arbres de sortir des limites dans les paysages privés (cela nécessite leur suppression).
- Pour garder les arbres dans les rues de la ville ou dans les parcs plus étroits, cela est particulièrement utile si les branches empiètent sur les lignes électriques.
- Traditionnellement, les branches coupées sont données au bétail (fourrage), brûlées comme combustible ou utilisées pour fabriquer des objets. L'étêtage est donc un moyen d'utiliser le bois d'un arbre pendant des années, plutôt que de l'abattre et d'utiliser son bois en une seule fois.
Une technique d’entretien approprié à chaque type d’arbre
la Sommet commence avec de jeunes arbres et se répète tous les ans ou tous les deux ans tout au long de la durée de vie de l'arbre (ce qui signifie que si vous décidez que c'est quelque chose que vous voulez que votre arbre commette, soyez prêt pour un entretien majeur du paysage). Seuls certains types d'arbres conviennent à l'étêtage, notamment : les frênes, l’orme, l’érable, le chêne et bien d’autres.
Pour la plupart des arbres, le meilleur moment est la fin de l'hiver ou le début du printemps. L'érable est une exception - évitez de couper l'érable au début du printemps car c'est à ce moment-là que sa sève s'épuise et qu'il peut devenir un gâchis. Pour couronner un arbre, choisissez trois ou cinq branches que vous souhaitez laisser en place pour former un cadre, et retirez complètement le reste. Coupez les branches de l'armature à la longueur désirée et attendez qu'une nouvelle croissance en sorte. Après la coupe initiale, répétez le processus tous les deux ans pour conserver la forme.
L’étêtage, alternative moins chère à l’élimination complète des arbres
Maintenant que vous connaissez la définition de "écimage", vous pouvez le distinguer de "garniture", un autre terme utilisé en arboriculture. La principale différence entre ces deux mots: le premier est par conception, tandis que le second est par hasard. Plus d'idées et de plans sont entrés dans l'étêtage, qui est considéré comme une forme d'art, tout comme l'élagage. L'étêtage consiste à couper les vieux arbres presque jusqu'au sommet du tronc. L'élagage des arbres est parfois utilisé comme une alternative moins chère à l'élimination complète des arbres, ce qui peut être très coûteux dans le cas de grands arbres anciens. Il ne s'agit pas de ce qui est le mieux pour l'arbre, c'est parce que le propriétaire a des problèmes ; Lorsque vous embauchez un paysagiste ou jardinier ou un service d'entretien d'arbres pour tailler des branches qui pendent de manière inquiétante au-dessus de votre maison, assurez-vous qu'ils ne prévoient pas de pailler votre arbre si l'arbre est important pour vous. Dans ce cas, la taille est un processus très ennuyeux.
Certains types d'arbres peuvent mourir après l'étêtage, mais ce n'est généralement pas un gros problème pour le propriétaire, qui peut en fait être heureux de voir l'arbre mourir s'il ne le veut pas. Notez cependant que tous les arbres étêtés ne meurent pas rapidement. Certains vivent de nombreuses années.
Cependant, en raison de leur apparence contaminée, les propriétaires peuvent en fait être mieux lotis si l'arbre indésirable meurt. Toute forme d'élégance que l'arbre avait avant le programme est perdue à jamais. Une fois que vous avez grimpé à un arbre, vous êtes coincé avec les résultats. Bien que le nappage soit une opération continue, le nappage n'est généralement effectué qu'une seule fois.
Bien que la garniture et l’étêtage puissent sembler similaires pour les débutants, le premier a un niveau un peu plus supérieur. La garniture remonte à des siècles. Nous savons que cela a été fait dans la Rome antique parce que le poète romain Properce l'a mentionné.